Accédez à toutes les ressources pour 80€ par an.

Offres d’emploi FLE

Ce service est entièrement gratuit. Nous ne prenons la responsabilité pour aucune des annonces publiées ici, mais nous faisons quand même une petite sélection pour trier les annonces qui nous paraissent honnêtes de celles qui sont un peu douteuses. Nous espérons que ce service pourra vous aider à trouver le boulot qui va bien. Pour garder un œil sur les offres publiées ici, suivez-nous sur les réseaux et abonnez-vous à la NewZZZletter.

Vous pouvez également faire une recherche sur Jooble : emploi FLE

Enseignants de FLE, Chine

Les conditions de recrutement s’effectuent conformément aux lois et règlements de la République populaire de Chine, aux règlements de l’Université Renmin de Chine et du campus de Suzhou.

lire plus

Coordinateur pédagogique, Canada

Coordination pédagogique: planifier et mettre en place le programme pédagogique et le matériel d’enseignement, gestion de l’équipe pédagogique avec la directrice, planification des cours, orientation des étudiants et autres tâches administratives.

lire plus

Enseignant de fle, Pologne

Nous offrons 20-25 h d’enseignement par semaine minimum (ou plus) avec les groupes de tous niveaux et toutes les tranches d’âge.

lire plus

Formatrice de Français FLE, France

Animer des formations professionnelles au profit de groupes de stagiaires d’environ 8 à 10 personnes, ces dernières travaillent au domicile des familles, aux crèches, halte-garderie …etc.

lire plus

Enseignant de FLE, Pologne

Les cours proposés au/à la candidat(e) seront des cours de français général (en présentiel et en-ligne) de niveaux A1 à C1, des cours particuliers, des cours de conversation, des cours en entreprise, des cours de préparation au DELF/DALF.

lire plus

Enseignant de fle, Pologne

Nous offrons 20-25 h d’enseignement par semaine minimum (ou plus) avec les groupes de tous niveaux et toutes les tranches d’âge.

lire plus

Bientôt plus d’offres !

Ou pas… ça dépend de vous ;) Faites-nous suivre des offres (les vôtres, celles de vos amis FLE, suggérez à vos écoles de nous envoyer un petit mail…) et il y en aura plus. Professeurs de tous les pays, unissez-vous ;)

Vous recrutez ?

Bravo !