Éducatrice / Éducateur préscolaire et Enseignant(e) de FLE – Ukraine

5 Août 2019 | offres d emploi

Nom de l’organisme : P’titCREF Kief

Intitulé du poste : Éducatrice / Éducateur préscolaire et Enseignant(e) de FLE

Date de prise de poste : Fin août 2019

Durée : 1 an renouvelable

Volume horaire : 24 heures d’enseignement

Rémunération : 1400 dollars (36400 UAH)

Compétences requises :
Profil recherché : 
–       Votre langue maternelle est le français.
–       Vous possédez un diplôme attestant d’une formation petite enfance, professeur des écoles, FLE ou animation. Une formation aux pédagogies dites alternatives, en psychologie, en orthophonie ou aux premiers secours est un plus.
–       Vous avez au moins un an d’expérience avec des enfants d’âge préscolaire, de préférence en école maternelle.
–       La connaissance de l’anglais et/ou du russe et/ou de l’ukrainien, des qualités artistiques sont appréciées.

Description du poste :
Le P’titCREF est un réseau international d’écoles maternelles privées offrant à des enfants de toutes les nationalités la possibilité de se développer harmonieusement et d’apprendre les langues étrangères depuis maintenant plus de 15 ans.

Nos écoles sont basées sur les principes du trilinguisme, de l’immersion linguistique et du suivi individualisé des enfants dans de petits groupes, et dispensent un enseignement préscolaire conforme aux programmes nationaux des pays des langues enseignées (français, anglais, russe, ukrainien, espagnol). Les enseignant(e)s de français suivent le programme de l’Éducation nationale française.

Rejoignez notre équipe ! 

Nous sommes actuellement à la recherche d’un éducateur ou d’une éducatrice motivé(e), enthousiaste, flexible, inscrit(e) dans une démarche de bienveillance éducative et qui prendra une part active à la vie de notre école. Vous serez responsable de plusieurs groupes d’enfants (TPS, PS et MS/GS) et travaillerez en étroite collaboration avec des enseignant(e)s d’anglais, de russe et d’ukrainien. Possibilité de donner en parallèle des cours de FLE précoce et de mener des activités extrascolaires.

Veuillez envoyer votre CV, une lettre de motivation et une photo récente à Mme Nataliya Khruschakova (Directrice de P’titCREF Kiev, khruschakova@gmail.com) ET à M. Morgan Malié (Directeur de la Pédagogie et de la Formation du réseau P’titCREF : morgan.cref@gmail.com ), et peut-être à bientôt au P’titCREF !

 

Date limite de candidature : Septembre 2019

Personne à contacter : Morgan Malié

Email de contact : morgan.cref@gmail.com